Un après-midi festif pour regarder la course contre la montre du Paris-Nice !

Le 11 mars, nous avons vécu un après-midi super excitant, à regarder l’arrivée de la course contre la montre entre Magny-Cours et Nevers, dans le cadre du Paris-Nice. C’était un événement très spécial, et nous étions tous impatients de voir les coureurs passer devant nous !

Les maîtresses étaient aussi très enthousiastes, elles ont adoré l’idée de venir à cet événement. Nous avons pris place tout près de la route, et dès que les coureurs sont arrivés, nous avons commencé à taper des mains contre la grille pour les encourager. C’était une ambiance festive et joyeuse, avec des sourires partout autour de nous.

Les coureurs pédalaient à toute vitesse, concentrés et déterminés, et c’était incroyable de les voir de si près. Tout le monde était impressionné par leur énergie. Nous avons bien rigolé et crié pour encourager les participants, en agitant nos mains et en applaudissant fort.

Une gentille dame qui se trouvait là a remarqué notre enthousiasme. Elle nous a donné des jolis cadeaux pour nous remercier de notre énergie et de notre soutien. Nous étions tous très heureux, et cela a rendu l’événement encore plus spécial !

Cette après-midi a été une vraie fête et un souvenir inoubliable pour nous tous. Nous avons non seulement assisté à un événement sportif incroyable, mais nous avons aussi vécu un moment de partage et de joie avec les autres spectateurs.

Les classes de CM1 et CM2 (centre ville)