03 86 71 87 00
Accueillir, former, avancer, accompagner, devenir...
Sélectionner une page

         

PARTENARIAT POUR UN CHEF D’ŒUVRE

Dans le cadre du chef d’œuvre, nouvel épreuve au baccalauréat, Ludovic Thause avec ses collaborateurs Maxime et Stéphanie, ont fait une intervention auprès des élèves de Première Métiers de la Vente et de l’Accueil.

Dans le but d’une collaboration avec le CSND, ils ont présenté l’entreprise Ludovic Thause tourisme et Maxime a exposé l’objectif de ce partenariat « développer l’image et la notoriété de l’entreprise ».

Cette entreprise de transport  de voyageurs et agence de voyage s’est associée en début d’année avec Tourisme Sancerrois. Deux types de transport s sont proposés soit le transport sec ou le voyage organisé.

Plusieurs missions nous seront confiées : la création d’une BDD, l’organisation d’une journée de présentation de la brochure et pour terminer, la participation au Salon des Séniors à Nevers en Novembre. Ce projet nous permettra de valider de nombreuses compétences, dont celles de participer à la conception et à la mise en œuvre d’une opération de prospection et pour les accueils d’organiser et de gérer l’accueil lors d’événementiel.

Les élèves de1ère Métiers de la vente Du CSND Lycée professionnel